global-coupon.org

Coupon Miinto Août 2022

Miinto Codes de réduction | Coupons de réduction | Liste des codes de réduction

  • Tout
  • Code promo
  • Accord
  • Livraison gratuite
  • Code promo
    Vérifié

    Obtenez 52 % de réduction supplémentaire sur la vente par code

    Expire 4-8-22
  • Accord
    Vérifié

    Jusqu'à la moitié des articles de vêtements pour hommes sélectionnés

    Expire 16-9-22
  • Accord
    Vérifié

    Jusqu'à 60 % de réduction sur les articles sélectionnés

    Expire 16-9-22
  • Accord
    Vérifié

    Jusqu'à 80 % de réduction sur les articles d'occasion Givenchy

    Expire 1-8-22
  • Accord
    Vérifié

    Livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 € et retours gratuits

    Expire 16-2-23
  • Accord
    Vérifié

    Économisez jusqu'à 25% sur les réductions Miinto .de

    Expire 29-10-22
  • Accord
    Vérifié

    Obtenez d'énormes économies avec ce coupon de réduction Miinto

    Expire 1-11-22
  • Accord
    Vérifié

    Nouveau client uniquement : recevez 45 % de réduction

    Expire 1-11-22
  • Accord
    Vérifié

    Obtenez un cadeau gratuit avec certains articles

    Expire 1-11-22
  • Accord
    Vérifié

    Profitez de 50 % de réduction lorsque vous Miinto à vos amis

    Expire 1-11-22
  • Accord
    Vérifié

    Recevez 45 % de réduction avec le code de réduction Miinto

    Expire 1-11-22

Miinto FAQ

Comment puis-je obtenir la livraison gratuite à Miinto ?

Miinto promet la livraison gratuite sur les achats supérieurs à 50 €, garantie de 2,95 € sur les achats inférieurs à 50 €. En Allemagne, vous recevez le plus souvent des colis via DHL Express, mais vous pouvez également être livrés via FedEx ou UPS, et vous serez toujours informé du transporteur par lequel votre commande ou votre envoi sera expédié. Votre commande sera livrée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de la confirmation de livraison de l'article.

Quels sont les modes de paiement Miinto J'accepte?

Modes de paiement acceptés à Miinto sont : Visa, MasterCard, PayPal et Klarna. Tous les modes de paiement ci-dessus sont gratuits lorsque les clients commandent sur la plateforme. Les marchands stipulent qu'un seul code de réduction ou carte cadeau peut être utilisé pour le paiement lors de la passation d'une commande, et les codes de réduction et les cartes cadeaux ne peuvent pas être combinés.

Dois-je m'inscrire pour recevoir des e-mails à Miinto ?

Miinto offre 10% de réduction aux membres en vous abonnant à leur e-mail, et vous pouvez utiliser des coupons pour acheter ce dont vous avez besoin dans leur magasin. Si vous vous abonnez à leur newsletter, vous aurez la possibilité de recevoir plus de codes de réduction, un accès anticipé à leurs ventes et de participer à leurs tirages au sort mensuels, avec une offre différente proposée aux membres chaque mois.

Comment utiliser mon Miinto Code promotionnel en ligne ?

Miinto Le code de réduction pendant la période d'utilisation peut être échangé au moment du paiement. Miinto a une page spécifiquement testée ou remplie Miinto Code promo, mais les clients doivent s'assurer que leur Miinto les commandes à payer répondent aux conditions d'utilisation.

Fait Miinto avoir une section de vente?

Oui, il y a tellement d'activités de grande promotion dans Miinto 's zone de vente spéciale. Les clients peuvent s'informer sur ces promotions et y participer sur le Miinto page de global-coupon.org , et obtenez un code promotionnel exclusif pour les aider à économiser 80 % sur leur achat.

Comment contacter Miinto ?

Si vous avez besoin de contacter le service client, vous pouvez effectuer une recherche sur miinto.de , chaque page dispose d'un canal de service client comme Contactez-nous, le service client de Miinto pouvez communiquer en ligne, si vous avez une urgence particulière, vous pouvez également appeler Miinto la hotline du service client.

Vous pourriez également aimer ces coupons

global-coupon.org

Miinto Discount Code & Voucher Code January 2022

Miinto Coupon Codes |Discount Coupons |Discount Codes List

Continue to miinto.de

Miinto FAQs

How Can I get free shipping at Miinto?

Miinto promises free shipping on purchases over €50, guaranteed €2.95 on purchases below €50. In Germany, you most often receive packages via DHL Express, but can also be delivered via FedEx or UPS, and you will always be informed which carrier your order or shipment will be shipped by. Your order will be delivered within 1-5 business days from the date of receipt of the item delivery confirmation.

What methods of payment does Miinto accept?

Payment methods accepted at Miinto are: Visa, MasterCard, PayPal, and Klarna. All of the above payment methods are free when customers order on the platform. Merchants stipulate that only a single discount code or gift card can be used for payment when placing an order, and discount codes and gift cards cannot be combined.

Do I need to sign up for emails at Miinto?

Miinto offers 10% member discount by subscribing to their email, and you can use coupons to buy what you need in their store. If you subscribe to their newsletter, you'll have the opportunity to receive more coupon codes, early access to their sales and participate in their monthly sweepstakes, with a different offering offered to members each month.

How do I use my Miinto Promo Code online?

Miinto Discount Code within the usage period can be redeemed at the time of payment. Miinto has a page specifically tested or filled in Miinto Coupon Code, but customers need to ensure that their Miinto orders to be paid meet the requirements for use.

Does Miinto have sale section?

Yes, there are so many grand promotion activities in Miinto's special sale zone. Customers can learn about and participate in these promotions on the Miinto page of global-coupon.org, and get exclusive Promo Code to help them save 25% for their purchase.

How to contact Miinto?

If you need to get in touch with customer service, you can search on miinto.de, every page has a customer service channel like "Contact Us", the customer service of Miinto can communicate online, if you have a special emergency, you can also call Miinto's customer service hotline.